Deux applications web RH développées par Codixis saluées lors de l’EDEC numérique TMC

Le Jeudi 10 Octobre, lors de la journée de partage sur l’EDEC Numérique, organisée par Opcalia et le ministère du travail, deux applications web RH développées par Codixis, Branche Compétences et Espace Compétences, ont été saluées pour leur efficacité et le service rendu dans l’anticipation et la projection des besoins en compétence des TPE / PME de la branche Textile – Mode – Cuir.

Ces deux applications, ont été développées en suivant la méthode agile avec une équipe constituée d’un Product Owner chez Opcalia, d’un Scrum master et d’une équipe de développeurs. Ce process nous a permis d’ajuster au mieux les produits, en intégrant toutes les deux semaines les retours des beta users.

5 mois après le lancement des solutions, c’est une grande fierté pour notre équipe d’obtenir ce retour de la part des utilisateurs et d’apprendre que nos solutions vont être maintenant largement diffusée auprès de toutes les entreprises de la branche.

Par |octobre 10th, 2019|Actus|

À propos de l'auteur :

Diplômé de Neoma, Sacha a travaillé pendant 5 ans en tant que directeur de projet pour le leader français du multicanal pour le secteur de la santé. Il a ensuite rejoint AstraZeneca, une grande société pharmaceutique mondiale, en 2010 et a été Directeur digital pour la France, mettant en œuvre des projets internationaux ambitieux. Sacha est le PDG de Codixis France.