Codixis facilite la vie des RH de 230 000 entreprises avec Opcalia

Codixis facilite la vie des RH de 230 000 entreprises

Nous avons développé pour Opcalia, organisme agréé par l’État pour collecter, mutualiser et redistribuer les obligations financières versées par les entreprises au titre de la formation professionnelle et de la taxe d’apprentissage, l’application web Espace Compétences à destination de 230 000 entreprise, principalement des PME, afin de les aider dans la construction de leurs fiches de postes et dans la recherche de profils répondants aux spécificités de leurs métiers.

Lancée en Novembre 2018, l’application rencontre un grand succès auprès de ses utilisateurs. Ergonomique et simple d’utilisation, elle permet aux entreprises de créer simplement des fiches de postes à partir de référentiels de compétences créés et actualisés par les branches professionnelles. Opcalia et les branches professionnelles peuvent ainsi consulter en temps réel les compétences recherchées par les entreprises, identifier leurs besoins et adapter en conséquence leurs offres de formation.

Nous sommes très fiers d’avoir développé cet outils et de contribuer ainsi à la dynamisation de l’emploi et de la formation pour plus de 2,5 millions de salariés.

Vous aussi vous souhaitez vivre l’expérience Codixis ?

Par |novembre 21st, 2018|Actus|

À propos de l'auteur :

Diplômé de Neoma, Sacha a travaillé pendant 5 ans en tant que directeur de projet pour le leader français du multicanal pour le secteur de la santé. Il a ensuite rejoint AstraZeneca, une grande société pharmaceutique mondiale, en 2010 et a été Directeur digital pour la France, mettant en œuvre des projets internationaux ambitieux. Sacha est le PDG de Codixis France.