Codixis sélectionné pour développer l’application « femmes enceintes » de l’Hôpital Américain

Lancement des développements pour l’application mobile « femmes enceintes » de l’Hôpital Américain de Neuilly

En partenariat avec l’agence Troubat, Codixis a été sélectionné pour développer l’application mobile « Femmes enceintes » du célèbre Hôpital de l’ouest parisien.

Une nouvelle occasion pour Codixis de développer un outil qui sera utile à des milliers de personnes.

Pour répondre aux besoins d’une patientèle exigeante, cette nouvelle application se compose d’une application mobile iOS / Android à l’usage des patientes et d’un Back Office destiné aux médecins de l’hôpital. Ce nouveau service a pour objectif d’améliorer le suivi de la femme enceinte par son médecin tout au long de la grossesse.

Entre autres fonctions, l’application permettra un échange en temps réel entre la patiente et le médecin de paramètres tels que le poids, la tension, la fréquence des contractions, qui seront capturés via des outils connectés ou directement dans l’application. L’application facilitera également les prises de RDV et fournira à la patiente des informations de santé pertinentes avec l’évolution de sa grossesse.

Nous sommes experts dans le développement d’applications mobiles React Native.
Vous avez un projet? Parlons-en !

Par |novembre 15th, 2018|Actus|

À propos de l'auteur :

Diplômé de Neoma, Sacha a travaillé pendant 5 ans en tant que directeur de projet pour le leader français du multicanal pour le secteur de la santé. Il a ensuite rejoint AstraZeneca, une grande société pharmaceutique mondiale, en 2010 et a été Directeur digital pour la France, mettant en œuvre des projets internationaux ambitieux. Sacha est le PDG de Codixis France.